chers,
qui est-ce qui a l'air d'une andouille, avec son édito tout guilleret tiré à 25.000 exemplaires ?
Est-ce un effet avant-coureur du couvre-feu qui ne devrait pas tarder à être décrété sur Calais ? Ou est-ce dû à une descente de stress consécutive à l'inauguration (fastueuse) de la (magnifique) Cité de la Dentelle ?
Toujours est-il que la réunion prévue en Mairie ce vendredi 19 juin pour statuer, définitivement espér(i)ons nous, sur l'avenir de l'Alhambra, est reportée au 3 juillet (à la vérité parce qu'il y a quelques documents comptables à étudier de plus près). Probablement trop tard pour espérer que le Conseil Municipal se penche sur la question avant notre comparution devant le Tribunal de Commerce le 30 juillet. Et donc ? Ben donc on va aviser, voir, naviguer à vue. Ça ne va probablement pas changer fondamentalement les choses, juste faire bouger notre calendrier.
On vous tiens au jus !
bien à vous,
Arnaud
ps: sauf avis de tempête du désert sur Calais, rien de changé pour le 27, on vous attend pour partager victuailles et rêves de cinéma !
Commentaires
Soyons effectivement très nombreux le 27 ; parce que l'équipe de l'Alhambra le mérite et parce que nous sommes spectateurs, citoyens, résistants et combattants pour un cinéma passionnant et une programmation riche, intelligente, humaine, dont nous ne pourrions plus nous passer et pour laquelle nous aimerions convaincre un maximum de calaisiens de l'aimer à leur tour. A samedi, Valérie
m'enfin???!!!???
ils sont quand même incroyables!
je t'envoie plein de nerfs d'acier zen...
et puis comme ça, on refera la fête le 3 juillet, na!