VEF Blog

Titre du blog : Les Amis de l'ALHAMBRA
Auteur : leblogdesamis
Date de création : 08-08-2008
 
posté le 08-12-2015 à 20:45:38

Hommage à Jennifer

 

P { margin-bottom: 0.21cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); widows: 2; orphans: 2; }P.western { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 12pt; }P.cjk { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 12pt; }P.ctl { font-family: "Times New Roman",serif; font-size: 12pt; }

HOMMAGE A JENNIFER DEVOS

 

 

Jennifer avait trente ans,

Jennifer souriait à la vie,

Jennifer aimait la vie,

La Dame à la faux vient de faucher Jennifer

Maman de deux jeunes enfants, Jennifer faisait sourire la vie.

Elle était aussi le sourire de l'Alhambra, et plus particulièrement lors des "Ciné Goûters" avec le tout jeune public qu'elle adorait et qui le lui rendait bien.

Son regard pétillant, sa gaité, étaient lumière et joie de vivre partagées avec chacun de nous.

 

 

En ces tristes circonstances, nous essayons, sincèrement, de nous associer à la famille précipitée si brutalement dans la peine, et plus particulièrement à Thierry qui perd la compagne de sa vie, ainsi qu'à Lou et Esther qui perdent leur maman.

Nous leur exprimons ici toute notre compassion.

 

 

Nos pensées vont également à l'équipe de l'Alhambra, les trois qui restent pour que le cinéma continue, malgré tout, contre tout. Amélie, Virginie, Loïc, nous partageons votre désarroi car nous savons que vous perdez non seulement une équipière mais surtout une amie.

 

 

A nous aussi elle manque déjà !

 

 

Pour faucher Jennifer, il n'y aura pas eu besoin d'accident, de crash, de séisme ou d'attentat...

Le 2 Décembre dernier, quelques bactéries, quelques microbes, même pas une épidémie locale, auront suffi à l'emporter, elle qui était à la fleur de l'âge.

 

 

"Nous sommes bien peu de chose" Cette phrase pourtant banale qui recouvre ici notre stupéfaction, notre révolte contre ce que tous ressentent comme une injustice, devient terriblement présente, proche...



 

" Nous sommes bien peu de chose".


En mémoire de Jennifer, qui respirait tant la joie de vivre, cette vie qui lui a été arrachée si cruellement, nous avons le devoir, chacun de nous, les jeunes comme les vieux (et surtout ces derniers), nous avons le devoir de profiter de chaque instant de cette vie, en le remplissant au maximum de ces petites joies, qui font le Bonheur.

 

En mémoire de Jennifer, pour venger Jennifer, sourions à la vie, profitons de la vie. Car nous sommes, nous aussi, des proies pour la faucheuse.

 

Les Amis de l'Alhambra